Résolu : whatsapp sur doro 7080 - Communauté Orange alors j'ai bien un compte google ,et l'appareil doro 7080 est simplifié "!" adapté particulièrement pour les seniors il n'accepte pas de telecharger des applications mais whatsapp est intégré au telephone ,mais quand je clique sur l'icone idoine ça me donne toutes les conditions d'utilisation et après ça me propose de telecharger l'application et après message d'erreur donc je ne
Frais pour envoi de SMS à létranger. - Communauté Orange Bonjour, Y-a-t'il des frais pour envoyer un SMS depuis mon téléphone, basé en France, avec opérateur français, sur un téléphone Néerlandais, opérateur néerlandais (je ne saurai pas si la personne est en France ou dans son pays d'origine) ? Merci par avance de vos réponses
Résolu : Utiliser whatsApp entaine til des frais suplément . . . Bonjour @GILK67400 Pour fonctionner Whatsapp utiliser la data En wifi y a pas de coût supplémentaire sauf si tu es a l'étranger ou certains Wifi peuvent être payant, c'est le cas dans certains aéroports étranger Quand tu est sur données mobile les Mo sont décomptés de ton forfait Donc en France ou en Zone UE y a pas surcoût Dans d'autre pays cela dépend de ce que comprend ton
Lors d un appel via whatsapp le son se coupe au bout d un moment Bonjour J ai un problème récurent sur mon nouveau portable, et que j avais déjà sur l ancien : lors des appels via whatsapp, par wifi chez moi ou ailleurs, le son se coupe régulièrement : j entends mon interlocuteur, mais lui elle ne m entend pas, et je suis obligée de rappeler Ça ne fait pas ça po