Wap web - Communauté Sosh Bonjour @JL0409 J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé: - Votre nom et prénom - Adresse postale - Numéro mobile - Numéro client Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, Saida
WAP WEB - Communauté Sosh Les communications WAP WEB ce sont les accès à Internet Les solutions : - couper l'internet mobile et utiliser exclusivement le Wifi d'une box Internet - avoir un forfait adapté, soit l'option 2G 5€ pour les "petits forfaits", soit le forfait 24,99€
Facture - Communauté Orange Bonjour J'ai un forfait 70 go avec lequel je peux téléphoner en l'international , hier je regarde mon suivi conso et je vois ma communication pour l'Espagne en wap web zone 1 et vous me comptez le prix de la communication , je ne suis pas en wifi mais en voiture , pourquoi me rajouter le prix de cet
facturation téléphone - Communauté Orange bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai sur mon mbole à payer en hors forfait 1,52 €, ce n'est pas le prix mais je voudrais une explication, il s'agit de communication WAP WEB pour des petit montants mais il y a 54 communications de plus entre 1 h du matin et 5 h ou je dors merci d'avance
Forum - Nokioteca Forum Symbian S60 2nd Edition Device Programmi Giochi Multimedia Configurazioni Connettività Virus e Antivirus MMS, Wap e Web Accessori
Facturation WAP-WEB - Communauté Sosh Bonjour, Grosse surprise ce mois ci pour ma facturation : des connexions WAP-WEB en veux tu en voilà limite de forfait atteinte - j'ai un forfait 2 h à 4,99 - je téléphoe très peu - la plupart du temps les données mobiles sont bloquées, - je n'utilise pas le wifi pour téléphoner Que se p
Suivi conso, navigation internet intempestive. . . - Communauté Orange J'ai noté par exemple, des communications de presque 1Mo au total dimanche matin à 7h43 (j'étais donc au lit à cette heure-là), avec pour type "navigation internet" ou "communication WAP WEB" :smileymad: Bref, si vous avez des explications à ces bizarreries, je suis preneuse! Merci d'avance!
Nokia E65 - Nokioteca - Nokia Blog 12 Febbraio 2007| oissela | Nessun commento | Nokia E65 Rete: Quadri Band (850 900 1800 1900) UMTS: si Edge: si Gprs: si Hsdpa: no Wcdma: si GPS: no Sistema operativo: Symbian OS v9 1 - Serie 60 3rd Edition Dimensioni: 105 x 49 x 15 5 mm Peso: 115 gr Display: 240 x 320 pixel - 16 milioni di colori Memoria interna: 50 MB dinamica Memoria esterna: Micro SD Card Fotocamera: 2 Megapixel - zoom 4X
Résolu : Re: Wap Web - Communauté Sosh Bonjour Depuis 2 mois, j'ai des hors forfait wap web, et çà chifre très vite Pouvez vous me dire ce que c'est?? J'ai un téléphone nokia, avant tout allait bien un forfait à 9 99 et maintenant tout va mal Merci de vos conseils, expériences